Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme regler a Lire :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aKz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

Alors Mon petit jackherer puis domina , j'ai enfin les réponses pourquoi ce putain d'ancien site nous cassé les couilles ?

1er probleme , impossible de changer quelques choses d'un membre sans avoir son mot de pass ou alors le changé 

- la solution se trouvé dans mon ftp du site , user " clique droit -> proprieté -> valeurs atribut "appeler CHMOD" et le mettre en 777 , au lieu de 625 je crois

2eme probleme , impossible de me loguer " ce que jackherer me disait "

- La solution vien de toi , look ->  Nuked-Klan utilise un système d'identification utilisant les cookies. Assurez vous de les avoir autorisés dans vos options internet. Pour ce faire allez dans vos option Internet, cliquez sur le volet "confidentialité" et baisser le curseur au minimum jusqu'a voir "Accepter tous les cookies" puis cliquez sur "Appliquer".
VOILA !!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aKz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

c'est simple maintenant ce qui l'est moins , c'est mon hebergeur ,  putain sa fais chier de pas pouvoir le bossé alors qu'il est ouvert mais screen blanc ...

LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

Shocked T'es en train de te prendre le choux comme un dingue tu vas nous pétez un cable mon ami !!

Visiter le site web du posteur
H5N1tueur2poulet
Team WeeD

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

lol grave qui ce prend la tete ^^

aKz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

Ouai hier de 19h que j'ai reçu le site , jusqu'a 1h du mat , et le site est toujours en construction , huhu j'ai la fleme , j'ai deja fais toutes la parti graph , mais j'en ai plein les couilles , jcrois que si les gens s'inscrit pas dessus , je vais les etrangler !!!! si j'ai fais tous sa pour rien va avoir du sang ... PARTOUT Mort de Rire

LeaderJack
Leaders

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

Mort de Rire Tracasse on viendra s inscrire loulou mdr 

JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

n'empeche je le félicite c'est un investissement exemplaire .... Okay

aKz
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

cimer
bon voila ce que ça donne le new , mais trop de taf serieux

www.team-13.verysurf.net

LeaderJack
Leaders

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

Fait a ton aise man tracasse pas pour ca

aKz
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

ça ma tellement peter les burnes , que j'ai arreter , t'est fou ou quoi , je suis resté deux fois s'te semaine jusqu'a 3 4 h du mat !! j'lai pris a coeur ce putain de site , mais je sais que ça risque d'etre TRES UTILE  & MAGNIFIQUE
moi ce que je trouve simpa c'est que ça nous démarque des autres clan Wink !!! Very Happy

LeaderJack
Leaders

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi un beau site sa claque bien , moi ce qui me demarque des autres Team c'est la duree de vie de l equipe  Okay

JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

le lien marche pas pour moi ^^

aKz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

ça marche chez moi domi , bon j'ai changer le theme c'est l'ancien la , mais le nouveau jack la vue il est vert !! je vais te le remettre tu vera

Jack je suis d'accord avec toi c'est la durée qui fais toutes les dif Wink

aKz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

http://team-13.verysurf.net/

LeaderJack
Leaders

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:30 (2011)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :) Répondre en citant

Moi il s ouvre maintenant , dit nous quand il sera terminer et je m inscript de suite loulou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Probleme regler a Lire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation