Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: H5N1tueur2poulet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H5N1tueur2poulet
Team WeeD

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

salut moi c'est gautier alias H5 ( pour les intimes^^) j'ai 18ans je suis carrossier et apprenti  peintre aerographe j'habite pres de rouen j'etai weed un peut plus d'un an  la fin de cod4 et cod5 sinon que dire de plus apart que je suis tres content de revenir meme si jpourai pas jouer autant que avant parcequ il ya un belle evenement qui m'attend et j'en prend soin en attendant Laughing  sur ceux a bientot sur le jeux

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aKz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

Salut et re bienvenue H5 , ouaip j'ai capté sur d'autre topic que tu a fais parti des weed 
tu sais je pense qu'on a tous une vie personnel et professionel et je comprend se que tu dit ,
a moins que j'ai mal compris , félicitation si t'est en l'attente d'un bébé Okay

Je te dit a peut etre in game , sinon on se captera ici

Salutation

aKz Bannir

H5N1tueur2poulet
Team WeeD

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

ok sans soucis et merci gros Okay

aKz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

Okay  t'est prevenu toi aussi des que le site est en place , tu t'inscrit si tu veux qu'il y est du sang plein le garage ou tu boss !!!! Mort de Rire

LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

Soit le re Bienvenu chez toi l'ami et encore une fois felicitation ma poule 

Visiter le site web du posteur
JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

sois le re bienvenu gros , c'est une excellente nouvelle ce retour , et félicitation pour l'évenement en question ..... Okay

H5N1tueur2poulet
Team WeeD

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

:-D merci les copain ^^

julaie
Team WeeD

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

hihihihiihihih bientot fini les dodos, vive les cernes!!! 

felicitation a toi!!! et a maman biensur!

H5N1tueur2poulet
Team WeeD

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

ouai ba sa commance deja mdr il fait 7.5cm et deja tres caprissieux lol normalement la maman n'aime pas le lait a len boit ^^ le coca passe plus mais par contre elle me mange tout mais snicker mars lion malterser c'est honteux lol vivement qui soit la j'ai des compte a regler avec lui Laughing

julaie
Team WeeD

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

ben dit, faut bien nourrir cette crevette hein!!! attention aux kilos quand meme.... moi c etait les beignets au pommes 3 fois par jour lol

LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

Et quand il sera la il continuera a te les bouffer tes snikers ha ha ha

Visiter le site web du posteur
aKz
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

Grave , putain moi pas touches a mes beignets la !!!!! bon beh enchanté h5 , t'est un mec simpa et tu te debrouille bien bien bien 
" perso je suis fan du HC a par en War " 

dit moi tu peux faire tourné le RNB que ta mis hier en jouant j'ai vraiment aimé , j'avais l'impression de faire une fragmovie héhéh 
music + frag  t'inquiete je me sentais plus , quand ta enlever sayé j'ai sux , merci d'avoir coupé les sons bande d'egoistes !!!! Razz
si on fais des train je me fou avec h5  comme ça petite zik , et en avant , des tetes voleron les gars !

JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

lol soit j'oubliais bonne chance avec le petit man Okay

H5N1tueur2poulet
Team WeeD

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

Okay  pour info poto la musique c'etait sexion d'assault le derniere album que je fesait tourner Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation