Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: H5N1tueur2poulet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H5N1tueur2poulet
Team WeeD

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

salut moi c'est gautier alias H5 ( pour les intimes^^) j'ai 18ans je suis carrossier et apprenti  peintre aerographe j'habite pres de rouen j'etai weed un peut plus d'un an  la fin de cod4 et cod5 sinon que dire de plus apart que je suis tres content de revenir meme si jpourai pas jouer autant que avant parcequ il ya un belle evenement qui m'attend et j'en prend soin en attendant Laughing  sur ceux a bientot sur le jeux

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aKz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

Salut et re bienvenue H5 , ouaip j'ai capté sur d'autre topic que tu a fais parti des weed 
tu sais je pense qu'on a tous une vie personnel et professionel et je comprend se que tu dit ,
a moins que j'ai mal compris , félicitation si t'est en l'attente d'un bébé Okay

Je te dit a peut etre in game , sinon on se captera ici

Salutation

aKz Bannir

H5N1tueur2poulet
Team WeeD

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant

ok sans soucis et merci gros Okay

aKz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: H5N1tueur2poulet Répondre en citant