Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande avis joueur WEED ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SNIP3R_X_FOU

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: demande avis joueur WEED Répondre en citant

lut tlm j esperes que vous allez bien voila je fait un sondage car comme j ai acheter une nouvelle ps3 j hesite en tre mes pseudos que j avais avant ou le dernier si vous pouvez me donner votre avis si vous pouvez me laisser votre choix sur le site ou mon msn sa serait sympa donc voici les 3 pseudos le premier vVv-VIRUS-vVv le 2 eme     vVv-MORPHINE-vVv et SNIP3R_X_FOU merci pour vos reponses au plus vite avant le retour du psn merci bisous a julaie et poignee de mains aux autres mdr lol a pluche

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: demande avis joueur WEED Répondre en citant

moi pour le moment je vais reprendre BlackDomina1991 apres si j'en ressent le besoin et qu'il y a pas moyen autrement je changerai de compte ..... mais j'espere que j'aurais pas de problemes ...

JackFlach75
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: demande avis joueur WEED Répondre en citant

maintenant je sais pas si sa repond a ta question mais si ya pas de probleme reprends sniper fou Okay

OrangeBud75
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: demande avis joueur WEED Répondre en citant

Idem mais si tu préfère changer, je te conseille VIRUS plutôt que MORPHINE  Okay

SNIP3R_X_FOU

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: demande avis joueur WEED Répondre en citant

merci de vos reponse et conseil vous pouvez garder vos comptes juste changer vos mots de passe par precaution

MSN
JackFlach75
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: demande avis joueur WEED Répondre en citant

pour le moment je ne vais rien faire je continuerai si pas de souci avec le mee mot de passe et cie ....

LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:56 (2011)    Sujet du message: demande avis joueur WEED Répondre en citant

Un nom de beux rien de tel si tu veux mon avis loulou

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: demande avis joueur WEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation