Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SNIP3R_X_FOU

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: important Répondre en citant

LUT TLM c est juste pour vous dire que a part les 2 jack et orange bud il ny a jamais personne de la team connecter sur black ops ca fait chier grave car soit disant ont n est 22 et je joue tous les jours 4h minimum et toute l annee et je suis le seul a representer la team en plus a part les 2 leader et moi le reste je crois que vous n avez pas d enfants ca me prend la tete d etre toujours tous seul comme un con donc je previens si ca continue comme ca je vous garderait en amis et si vous avez besoin d aide je serais toujours la mais j irais dans une autre team voila sinon gros bisous a tous et a toutes et j esperes de tout coeur jack que tu retrouveras ton mail car recommencer au debut bon courage

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: important Répondre en citant

Je te comprend Ma biche moi meme j ai des enfants et j essaie d etre la au max tout en m occupant du forum
merci pour ton post je comprend tout a fait ton point de vue
Ps essaie de trouver de bon gars actif sur le jeux on peut toujour recruter d autre gars Okay
Ne part pas tro vite Sniper svp Embarassed

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation