Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SNIP3R_X_FOU

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: important Répondre en citant

lut tlm c est juste pour vous dire que je kitte la team car j avais deja prevenu.Je comprend pas comment sa ce fait que les 3 plus connecter sont ceux qui travaillent et ont des enfants. JE ne regrette pas du tout d avoir croiser votre chemin jackhaze-jackherer et orange bud le reste je ne sais pas qui ils sont voir pire desfois connecter 100 messages envoyer et pas une reponse alors qu il joue toute une journee car apres mure reflection je me suis dit que apres 1 mois sans jouer apres le hack sur le psn. les mecs de la team aurait les dents longues et la rage de tout niquer apres la reouverture du reseau --- j ai eu ma reponse non juste jack ki sait battu pour retrouver son pseudo et orange bud qui la encourager donc si vous voulez jouer avec moi si je ne joue pas avec ma nouvelle team si j en n ai retrouver une lol je serais toujours ravis de jouer avec vous ca me fait chiez mais jouer toute la semaine 5 jours sur 7 et etre seul comme un con sa me fait chiez grave autant etre seul et jouer avec le pseudo pipi ou caca bref longue vie a votre team et desolee je suis quelqu un de franc et je preferes dire de suite ce que je pense que de jouer avec une autre team sans vous dire la veritee en gros vous prendre pour des cons car je suis fidele et loyale a bientot si vous vouler toujours jouer avec moi sinon enlever moi de vos contacts Neutral Neutral Neutral

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrangeBud75
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: important Répondre en citant

C'est dommage :/

Perso je te garde dans mes contacts.

LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: important Répondre en citant

Dommage et triste mais je te comprend et tu sera toujour le bienvenu loulou  Okay

Visiter le site web du posteur
JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: important Répondre en citant

c'est vrai que je ne suis pas tres présents de mon coté effectivement oai lol koi , tu ne sais meme pas apparrement qui je suis enfin bref dommage quoi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation