Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheitaninio
Team WeeD

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Prénom: sylvain
Salut merci encor a jackherer de mavoir accepté dans la team j'ai pas encore ajouté tout le monde mais sa va arriver.
A propos de moi je suis pas très bon joueur regarder pas mon ratio il fait peur lol jespere etre positif surble mdw3 dici novembre j'ai le temps de progresser rchd est tout nouveau pour moi jconaissai que le qg, je suis vendeur appro marée je suis connecté tout les jours de la semaine et le week end quand je suis pas a l'apero mais c'est rare

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Sylvain et te tracasse pas pour ton ratio pour ma part j en ai rien a foutre
Tu as deja assez bien jouer avec moi et Jackhaze et tu vien as chaque invitation WeeD
Alors éclate toi et Vive l apero Okay

Visiter le site web du posteur
OrangeBud75
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez les WeeD  Okay

JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu chez les WeeD l'ami  Okay ajoute BlackDomina1991 c'est mon ID , idem pour ton ratio rien a foutre du moment que tu te plais bien ici  Okay

JackHaze75
Leaders

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu chez  les WeeD Sylvain moi ses fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation