Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A LIRE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SNIP3R_X_FOU

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

LUT TLM J ESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN ET JE VOIS ENCORE QUE YA EU DES EMBROUILLES LOL PUTAIN TU M ETONNES MOINS DE 18 ANS C EST VOLATILLE C EST POUR CA QUE JOUER DE 22H A 00H AVEC LES 2 A 3 MEMES JOUEURS C EST TERRIBLE MAIS PAS ASSEZ POUR FAIRE UNE TEAM EN PLUS QUAND JE JOUAIS LA JOURNEE C ETAIT JAMAIS AVEC LES MEMES CA NE M ETONNE PAS POURTANT C EST DOMMAGE CAR ORANGE AVAIT L AIR SERIEUX ET GENTIL ET EN PLUS IL JOUE PAS MAL BREF BISOUS A TOUS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

bah il est pas méchant , mais i se fout du monde c tout , mais on chipote plus de tte facon ....... 

LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:53 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

Tu peut etre grand beaux et gentil mais rien n empeche qu on ne doit ce foutre des autres !!! 3 fois qu il nous fait le coup et tracasse on est pas que 3 ou 4 tu sais y en as plein d autre comme les deux bryan schetaninio jeremy ect ect faudra refaire la liste tien !!!

Visiter le site web du posteur
Sheitaninio
Team WeeD

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

Dailleur a ce propos on ma demander dajouter tous ceu de la team jen nes ajouter le maximum ke jai pu yen na il mon tj pa accepter et dotre comme bryan haniqueau ki a deja changer de team elle sapel bob donc a par jackhaze hackeherer bryan delayhe jai persone dautre de la team

JackFlach75
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

tu m'as normalement blackdomina1991

Sheitaninio
Team WeeD

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

Exacte dsl je tavai oublier

LeaderJack
Leaders

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

Black tu vas nous refaire une liste avec les WeeD ma poule
toi qui aime tans sa et comme tu as ecrit sur facebook ... tu te fais chier grave mdr

JackFlach75
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:58 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

no problemo l'ami mais ce soir oggi chui pas chez moi ^^

Sheitaninio
Team WeeD

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

Salut a tous jai rencontrer encor un probleme jai voulu rejoindre bryan delaye dan une parti il etai avec une team (samu) il avai plus weed et la jenten a mes sheitaninio il fai pa parti de notre team lui et jai etai exclu du groupe pour une premiere team je trouve ke c pa une bone experience parcke yen na plein il sen branle completemen je c pa encor si je reste en tous cas si je men vai jarete les team jresterai solo

JackFlach75
Co-Leaders

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

euh aucun WeeD ne t'as ejecter des parts ... mtn pour bryan tu fait bien de me reveler ce detail , je vais m'empresser d'exclure ce gars , encore un traitre ce faisant baiser ....

LeaderJack
Leaders

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

Oui samu j ai vu ca sur le profile a Kilerpro (recrute samu)  Bannir

LeaderJack
Leaders

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

Les deux Bryan on efface et te fait pas de soucis Sylvain tu jouera avec les vrai WeeD qui on cree la Team car eux ne sont que des nouveau, garde Jackherer75 Jackhaze75 Blackdomina1991 et on vas refaire une liste ensuite je te dirais les gents les plus fidele de la Team les autres ons s en fou

Sheitaninio
Team WeeD

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

Ok c ceu ke jai tk jai garder vous trois

JackFlach75
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

oai j'aimerai bien refaire la liste la mais au final il reste qui nous 4 je crois mdr 

LeaderJack
Leaders

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

non hein y as lucas sniper jeremy et j ai rencontrer 2 nouveau j attend de voir le genre de gars !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: A LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation