Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous pouvez lire. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Budy75
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Vous pouvez lire. Répondre en citant

Cela fait maintenant quelques semaines que je vous ais quitté ( eh ouais une connerie en plus u_u ). Après mon départ, j'ai tout d'abord essayer de créer ma team ( 1 semaines youhou ... ), vu que ça tenait pas la route, j'ai essayer de trouver une team qui pourrait remplacer la votre, mais sans succès loin de la, j'ai même perdu le goût de jouer a black ops sans vous. 

Mais maintenant je vous regrette trop ( d'où mon commentaire sur le PSN ), mais il y a quelques jours Fred m'a ajouté sur AFGHANI ( trop content ce jour là ^^ ) Depuis on joues tous les jours ensemble et grâce à lui j'ai envie de jouer à COD. 

Ce que je regrette et ce que vous seul avez c'est une super bonne ambiance : exemple quand je jouait avec  "ma team"  un mec allait avoir les chiens, mais un autre membre de la team l'a tué avant donc le gars a complètement pété les plombs, insulte et tout et tout alors que j'ai les WeeD je sais qu'il n'y aura jamais çà, c'est à que j'admire. Et ce que j'aime aussi c'est la durabilité de la team, 4 ans c'est ça ? La seul team que je connais qui tient aussi longtemps. 

Ce que je pourrait apporter à la team ? Déjà je suis super super motivé, sinon je voudrais pas revenir, ce la fait toujours une personne de plus connectés, toujours actif sur le forum.   

Je sais pas si il y a moyen, mais est ce que pour un énième fois je pourrais revenir ? je suis rester 1 ans/demi puis je suis parti revenu/parti je sais j'ai fait des conneries. 

Voila peut être long le pavé pour dire une chose mais bon ! 

Cordialement Orange-Bud75, ancien WeeD   Neutral  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Vous pouvez lire. Répondre en citant

desoler ptit gars mais prendre les gens pour des cons n'est pas de notre registre tu nous a fourni ce genre d'explication deja la dernière fois que tu es revenu j'etais deja pas favorable du tout pour ta reintegration a ce moment la mais comme jack et afgha y tenaient a te laisser une ultime chance j'ai preferer passer outre et t'en laisser une aussi , un jour j'apprends que tu t'es foutu mais royalement de nous a nouveau quand jack t'as surpris avc le compte a julie en train de jouer avc tes chers potes luigi antoine et cie alors desoler mais cette fois pour ma part je ne veux plus entendre parler de toi et de ces autres gosses sans espri....

je le dis et je le repete , ON EST PAS L'ARMEE DU SALUT NI LES RESTOS DU COEUR...............

voila merci d'aller voir ailleur .....

LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:25 (2011)    Sujet du message: Vous pouvez lire. Répondre en citant

Voila Bud t'as une réponse et la mienne est identique faut arrêter la
jamais 2 sans 3 et tu en est a ta 4eme et c'est une de trop
Maintenant rien n empêche a Fred de jouer avec toi ,mais pour ma part tu as dépasser la limite et comme tu m avais repondu sur la Ps  Arrow Je ne voit pas l interet de jouer avec les WeeD alors que je n aime que 2 Personnes !!!! Sympa pour les autres WeeD

Visiter le site web du posteur
Budy75
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Vous pouvez lire. Répondre en citant

Bah à part Pino, toi et Fred, je n'ais vu personne d'autres

JackHaze75
Leaders

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Vous pouvez lire. Répondre en citant

déso bud tu sais que je t'aime bien t'es un chouait gars mais pino et jack on raisson mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas jouer ensemble

Budy75
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Vous pouvez lire. Répondre en citant

Nan t'inquiète pas, la preuve on a jouer ensemble hier  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Vous pouvez lire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Discutions générale -> Discutions générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation