Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keevindu59

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour; j'aimerai adhérez à votre clan car j'ai entendu parler un peu de vous par un pote comme quoi vous etes une bonne team, mon id est keevindu59 jai 18 ans et demie et je me situe dans le nord pres de lille  plus precisement a maubeuge comme micro j'ai le sharkoon et triton et le normal 
cordialement dylan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi
Oui tu peut venir si tu respect notre règlement
Ajoute moi Jackherer75

Visiter le site web du posteur
JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ton age est ok , sois le bienvenue en respectant le reglement comme jack a dit ^^ 

Spartan62680

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour, moi aussi j'ai entendu parler de votre team et souhaiterais y adhérer,  j'ai 19 ans et j'ai un micro disponible presque tout le temps pour des match de team et sais joué sur Hardcore comme dans le simple,je suis dispo pour une séance d'essaie merci a vous.

je portais deja le nom de team depuis mon prestige 1 mais ne savais pas qu'elle exister... Embarassed  (desoler hinn) Smile mon nom de PS3 est ::::: Spartan-62680 :::::: Merci de répondre au plus vite 

MSN
Spartan62680

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sa va bientot fair 1 semaine que j'ai poster ce message quelq'un pourait t'il me repondre svp ?  Sad Sad

MSN
Sheitaninio
Team WeeD

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salu moi je voi rien sur ton mesage a par deu imoticone c normal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation