Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum
Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops
Recherche et destruction Hardcore

Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des 15 Prestige Black ops ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Tout sur Black Ops -> Les 15 prestiges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

Il y a un grand changement dans le multijoueur de Black Ops, en plus d'acheter ses armes, il y a 15 niveaux prestiges!
Les voici :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackFlach75
Co-Leaders

Point(s): 207
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

pfff se sera bien long ces prestiges ..............

Slabre
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

Je crois que je vais pas les faire non plus mdr

JackFlach75
Co-Leaders

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

moi pas le choix on m'y a inciter depuis je regrette .... v devoir tous les faire

phk4900
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

-Tes pas obliger tu sais mais moi perso, sans trop faire le no-life j'y arrive en 2 semaines en plus j'ai pas d'exams donc suis pépère 

LeaderJack
Leaders

Point(s): 312
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

Lol Black arrette on ne t'as jamais inciter , pas moi en tout cas !!!
Puis tu t'en fou ma biche  tout est facile et en plus tu achète direct tes atouts Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Orange-Bud75
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

net pas besoin d'attendre niveau 25 pr avoir sang-froid comme sur mw2 !!

JackFlach75
Co-Leaders

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

oai mais faut les tunes aussi , ....... Mort de Rire

phk4900
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

Si tout le monde n'est pas un pgm comme moi LOL. on peut comprendre que la tune rentre pas vite

PS: JE DECONNE PINO Mort de Rire Mort de Rire

Orange-Bud75
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

Aah sa y'est depuis que Ph a fait 7 kill au baroud il se crois un Dieu mdr'

phk4900
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire BANG BANG SALE ANGLAIS BAM BAM 

Orange-Bud75
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

Mort de Rire

el_thie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

le der il est terrible ........

phk4900
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

Tu parle du frag la  Question Question Exclamation Exclamation

Orange-Bud75
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops Répondre en citant

Nan du prestige je crois x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Liste des 15 Prestige Black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WeeD sur Call Of Duty : Black Ops Index du Forum -> Tout sur Black Ops -> Les 15 prestiges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation